Fonds d'écran :

Disponibles en différentes dimensions :

Illustrations diverses :

Quelques illustrations tirées des cartes de "Seeders from Sereïs : Exodus" (cliquez sur l'image pour la télécharger) :

Nouvelles :

La nouvelle fournit au format papier avec le jeux "Seeders from Sereïs : Exodus".
Ecrite par Serge Macasdar, et tirée de l'univers créé par Charbel Fourel et Serge Macasdar. (format PDF) :

Nappe :

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir acheter nos nappes de présentation du jeu Seeders-Exodus. Nous avons essayé jusqu'à aujourd'hui de vous répondre au cas par cas mais la multiplication des demandes nous oblige aujourd'hui à vous proposer une réponse globale.

Nous avons l'habitude de dire que "nous ne sommes pas vendeurs de tapis !" et vous permettre de bénéficier de cet objet est plus pour nous un service qu'un produit.

Aussi, après accord des auteurs et des graphistes qui ont accepté d'abandonner leurs droits d'auteur, Sweet Games a décidé à son tour d'abandonner ses droits sur cette nappe pour vous proposer son fichier en téléchargement libre. Vous pourrez ainsi faire produire vous-même votre nappe de jeu. En plus du fichier, nous vous fournissons également l'adresse du fournisseur en ligne où nous produisons nos propres nappes.

La nappe s'adapte à toute table rectangulaire d'une largeur minimale de 70cm et d'une longueur minimale d'un mètre.

- Télécharger le fichier de base en utilisant le lien à la fin de cet article.

- Se connecter sur :
https://www.pixartprinting.fr/imprimerie-drapeaux-tissus/drapeaux/

- Sélectionner "Tissu 100% polyester, 235 g/m2" puis "Carré/rectangulaire".

- Indiquer Largeur (cm) : 183 et Hauteur (cm) : 100. Sélectionner pour Couture de renfort : "Tout le périmètre"

- Laisser tels que proposés les choix Fourreau, Type et Position des accessoires, Nombre d'oeillets ou de lacets, Renfort de 27 mm avec double couture.

- Indiquer le nombre de nappes que vous souhaitez. puis indiquer "nappe EXODUS" pour nommer votre création.

- Il ne vous reste plus qu'à choisir le jour de livraison souhaité pour connaître votre coût de production (auquel viendront s'ajouter les frais de livraison).

Un conseil si vous possédez un n° de TVA, Pixartprinting étant une société italienne, créez votre compte client en précisant votre identifiant de TVA européen et vous serez facturé HT.

Vous pouvez bien sûr décider d'imprimer votre nappe chez un autre fournisseur. Sachez néanmoins que le fichier fourni correspond précisément au gabarit de Pixartprinting (coutures de renfort et fonds perdus compris). Vous devrez modifier le fichier par vous-même si vous devez l'adapter à un autre gabarit.

Bon exode à tous et belles parties !