Seeders from Sereïs - EP 1 EXODUS extension Taïs

Si vous avez été happés par l’univers de Seeders from Sereïs, construit les arches filles d’Exodus, découvrez l’autre partie de la vérité, au travers des récits de Taïs, Etho et des fils de Hank le Primus des Quincailleurs. Vivez avec eux les intrigues et les complots qui secouèrent la société Semeur. Augmentez votre expérience de jeu et votre connaissance de l’empire Semeur, en vous plongeant plus profondément encore dans l’univers âpre et complexe de Seeders from Sereïs !

Auteurs :

Serge Macasdar, Charbel Fourel

L’extension TAÏS :

Née dans les bas fonds de la cité-mine de Thran, Taïs vous mettra en contact avec les Déviants, cette caste qui tourna le dos aux autres, préférant détourner le système plutôt que de le nourrir.

Des parties à 5 joueurs

Jouez de deux à cinq joueurs grâce au nouveau plateau Déviant (incluant aussi les négociateurs et les cubes d’Influence de cette caste).

Un jeu asymétrique

Attribuez à chaque joueur des capacités inédites, propres à sa caste d’origine.

Un livret d’illustrations

soulevant le coin du voile sombre derrière lequel se dissimulent les Déviants. Savourez encore davantage les illustrations du jeu avec ces grands formats commentés.

4 scénarios Déviants

à insérer dans vos plateaux individuels avec de nouvelles compétences et de nouveaux objectifs pour des parties totalement différentes de celles du jeu de base.

- L’incorruptible (2 joueurs) – La valeur n’attend pas le nombre des année. Si jeune et déjà tant d’ennemis... Pariez sur l’assassinat du jeune loup Originel !

- Guérilla (3 joueurs) – Rébellion du peuple. Les Originels sauront-ils une nouvelle fois tuer l’espoir ?

- Les insoumis (4 joueurs, 2 contre 2) – Les basses castes s’allient face au mépris des Théocrates et des Originels.

- L’éveil des mutants (5 joueurs, nouveaux jetons Muta-vecteurs) – 5 castes en compétition pour s’emparer des 12 Muta-vecteurs volés dans un laboratoire clandestin.